Adhérer à l’AFH

L’adhésion à l’Association Française d’Halieutique vous donne l’accès aux offres d’emploi récentes en halieutique (envoyées par mail), à l’inscription à la liste de diffusion de l’Association et à la liste des membres de l’AFH et leur affiliation.

Elle donne aussi accès aux colloques de l’association qui ont lieu tous les 2 ans.

L’adhésion d’un montant de 30€ est valable du 1er janvier au 2024 au 31 décembre 2025 (15€ pour les étudiants, doctorants et demandeurs d’emploi).
Il existe un statut de membre associé pour nos partenaires des pays du Sud. Il permet à ces membres de se tenir informés des activités de l’AFH au travers du site Internet et de la liste de diffusion. Ils ne bénéficient toutefois pas de tous les droits des membres actifs (droit de vote, éligibilité, réduction pour les inscriptions aux Forums). L’adhésion est gratuite sur demande au Conseil d’Administration.

Pour adhérer : Formulaire d’adhésion

Pour tout renseignement, contactez : afh@agrocampus-ouest.fr